Home Banques Avis C-Zam : pourquoi est-ce que la rédaction la déconseille ?

Avis C-Zam : pourquoi est-ce que la rédaction la déconseille ?

Avis C-Zam : pourquoi est-ce que la rédaction la déconseille ?

Beaucoup de clients sont sceptiques quant aux avis en ce qui concerne la néo-banque C-Zam. En effet, de nombreux avis négatifs ont été déposés quant aux services qu'elle propose.

Sachant à quel point ces avis peuvent s'avérer pas toujours faux en ce qui concerne les banques en ligne, nous avons décidé de mener notre petite enquête à la rédaction pour vous livrer cet avis !

Un sérieux problème avec le service client C-Zam

Suite à notre inscription, nous rencontrions certains problèmes au niveau de certaines configurations, et nous étions également dans le flou total en ce qui concerne l'offre à laquelle il fallait souscrire. En effet, la néo-banque ne fournit que très peu d'explications au niveau de son site Web, ce qui nous a laissé perplexes.

Rapidement, nous avons songé à contacter le support client, celui-ci étant après tout la bouée de sauvetage des clients qui pataugent sans savoir où aller.

Notre surprise fut grande en constatant que notre demande n'a jamais été traitée au bout de trois jours et que la ligne téléphonique semble être constamment occupée, ce qui est quand même extrêmement bizarre puisque nous n'avons jusque-là jamais connu ce problème-là avec d'autre banques en ligne qui comptent pourtant au moins quatre fois plus d'adhérents.

Conclusion : nous avons compris que le service clientèle est aux abonnés absents. Nous ne savons pas si c'est en raison d'un manque flagrant d'effectifs qui fait que le personne n'arrive pas à traiter les demandes, ou si c'est au contraire des gens qui sont payés à ne rien faire et qui ne prennent même pas la peine le temps de traiter les demandes qu'ils reçoivent. Il s'agit en tout cas très certainement d'un problème très sérieux avec cette banque-là, un problème que bon nombre de clients semblent rencontrer et qui les met à bout de nerfs. 

Les avis des clients C-Zam

Justement, nous en venons aux avis des clients. Nous vous présentons ci-dessous les commentaires qui reviennent le plus souvent au sujet des services de la banque, en plus du service clientèle qui a eu droit à une section dédiée puisque le problème demeure majeur !

  • Les comptes se retrouvent souvent bloqués.
  • Le service clientèle n'arrive pas à les débloquer.
  • Pas de RIB français, ce qui pose problème pour certains clients.
  • Application défectueuse.
  • Impossible de clôturer un compte.
  • Impossible d'ajouter des bénéficiaires ou d'effectuer des virements.

Vous l'aurez saisi, la situation est vraiment sérieuse pour cette néo-banque que nous vous déconseillons. Elle est à bannir puisque les services fournis sont médiocres, constituant donc une escroquerie pure et dure !

En plus du service clientèle, de sérieux autres problèmes se posent, notamment avec la version mobile qui est extrêmement mauvaise, les commandes de base qui ne semblent pas fonctionner et qui empêchent les clients d'utiliser des fonctions basiques comme pour effectuer des virements ou pour clôturer un compte.

Si vous êtes à la recherche d'une banque en ligne intéressante, nous vous recommandons davantage Orange Bank ou encore Anytime. Bonne continuation !

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.